Yoo Youngjae
About Him
Voici mesdames et messieurs en avant-première Yoo Youngjae. Son père est l'un des meilleurs hommes d'affaire du pays. Il est donc riche. Et comme beaucoup de riches, il est arrogant. Il est allé dans les meilleures écoles qui soient. Du jardin d'enfant au lycée.
Ce garçon est pourri jusqu'aux os. Il est avare, orgueilleux, superficiel, aigri, autoritaire, coléreux, vaniteux et la liste est encore longue. Son être doit composer 97% des défauts humains. Il a au moins le mérite d'être beau et franc, comme beaucoup de riches.
En fait il sort d'un de ces films où le connard devient un honnête citoyen qui n'hésitera pas à aider son prochain. Sauf que la vie ne reflète pas les péripéties fantaisistes qu'on peut retrouver sur nos écrans. En réalité, les lions sont beaucoup plus difficiles à dompter. Il ne suffit pas de claquer des doigts pour le transformer en cerf inoffensif.
Sa vie semble parfaite. Il habite dans une grande maison à trois étages. Il n'a pas besoin de se mettre aux tâches ménagères grâce à ses nombreux domestiques, il est toujours vêtu de somptueux costumes faits sur mesure et sa mère est source de jalousie auprès de la gente féminine qui envie sa douceur, sa beauté divine et son élégance innée.
Tout à l'air d'aller pour cet enfoiré, comme on aime le surnommer dans son établissement scolaire. D'ailleurs, il excelle même au lycée. Il est le premier dans le classement de leur école et est quatrième en tout dans le classement national.
C'est sûr qu'avec un tel génie on se demande ce qui a foiré pour faire éclore une mauvaise herbe pareille.
"Un poison, c'est tout ce qu'il est !" Répètent-ils tous par jalousie ou par simple constat.
Mais alors si vous étiez tous des saints, vous seriez sûrement en train d'essayer de comprendre ce qui cloche avec lui au lieu de lui cracher dessus. Non ?