top of page

About Him

 

 

Jungkook est d'apparence un simple jeune homme à la carrure soignée et au visage souvent inexpressif. L'innocence désigne parfaitement le brun au premier coup d'oeil, seulement, l'adolescent a des images en tête qui rayent aussitôt ce mot de ses traits de caractère.

Au lycée, personne n'en sait trop sur lui. Son nom et son âge suffisent. C'est un élève moyen qui semble sociable. Il réussit à amuser la galerie de temps en temps grâce à quelques réflexions parfois déplacées.

Il est du genre à vous rendre fou. De nature (gentiment) irrespectueux, il traite ses aînés comme des amis dont il serait le plus âgé. Peu pour lui les surnoms attribués aux plus grands, il préfère mettre tout le monde au même niveau, brisant ainsi ces codes sociaux pourtant respectés plus que jamais.

Un révolté ? Peut-être l'est-il. Mais il a ses raisons. Et tout le monde ignore cette sorte de rébellion qui ne le rend pourtant pas méchant. Il est adoré de presque tous ses camarades.

Alors qu'est-ce qui ne va donc pas avec lui ?

Il ne vous le dira pas.

Tout ce que l'on sait, c'est qu'il apprend à vivre sans son père. C'est un choix. Il n'est pas mort, il n'a pas abandonné son fils, il est juste un amas d'atomes sans importance pour Jungkook.

Cependant il habite sous le même toit que son géniteur. L'ambiance y est donc glaciale et presque effrayante.

Quant à sa mère, il tient une relation tout à fait banale avec elle.

Rien n'explique donc son comportement puisque seul Jungkook possède la clé de son mal-être, de sa profonde solitude et de son dégoût envers la vie.

Garder un secret n'est pas toujours évident, surtout pour un adolescent abandonné et seul avec lui-même.

Il y a trois ans désormais que le coréen s'est renfermé et que personne ne peut l'aider à se relever malgré toutes les mains qui se sont tendues vers lui.

En tout cas, une chose est sûre, c'est une main forte et brutale dont il a besoin et qu'il cherche désespéremment afin de réchauffer son coeur sali et terni par les souvenirs.

bottom of page