top of page

About Her

« Tu vois le piment ? C'est pareil. Elle t'arrache la tête. »

Ne pas avoir froid aux yeux pouvait être interprété comme un défaut ou une qualité. Avoir du répondant c'était la même chose. Tout dépendait de la personne, et c'est ce qui dérangeait Dana. Fallait-il donc changer d'une personne à l'autre juste parce que leurs réactions n'étaient pas les mêmes ? Impensable.

Voici Seo Dana, une dure à cuir de 22 ans qui se débrouille grâce à un travail trouvé dans un petit restaurant du coin. Livrer à domicile était donc sa "spécialité".  Toujours à cheval sur sa moto, elle parcourt la ville en moins de deux tout ça pour une vulgaire livraison.

Commande 170 ? Ça fait 7 599 wons. Au revoir.

Voilà à quoi ressemble le peu de conversation qu'elle a. Pas un bonsoir, et pourtant un au revoir. Ça c'était parce qu'elle préférait largement les au revoir aux bonjour. Timide ? Rien à voir. Solitaire ? Un peu oui. Vulgaire ? De temps en temps... Polie ? Me faites pas rire.

Dana est une personne à détester. Vous voyez ? Quand on parle de ce genre de personne le sang vous monte déjà à la tête rien que d'y penser ! Là c'est pareil.

Une épine dans le pied, un serpent venimeux, une réinterprétation d’Hadès, un cauchemar.

Il y a trois ans de cela il y avait encore de l'espoir, mais il s'est envolé, il s'est barré, il s'est fait assassiner. Tout comme le respect chez Dana, il a tiré sa révérence. Mesdames et messieurs, on vous souhaite bonne chance parce qu'une nouvelle vie commence.

 

 

bottom of page