top of page

About Her

 

Abigaïl, ou Abi pour les plus téméraires, est atteinte de trouble de la personnalité borderline. Impulsivité, addiction à l'alcool, méfiance comme confiance, tout cela caractérise la jeune femme âgée de seulement 24 ans.

Bouffée par ses symptômes, sa vie semble se métamorphoser peu à peu en un enivrant cauchemar, sans qu'elle-même ne s'en rende compte.

Se projeter avec une personnalité telle qu'Abigaïl relève du domaine du défi combiné à celui du masochisme.  Et pourtant, la brune n'est pas sans connaître quelques histoires romancées par son esprit farceur, commençant tout d'abord par la pousse de la petite graine unissant les deux héros. Mais dès que la fleur eut éclot, cette idolâtrie mêlée à un amour impassible se transforma en des élans de colère ainsi que des crises de pleurs quotidiens.

Il est beaucoup trop compliqué de comprendre ce phénomène pour une personne lambda. Se laisser manipuler pourrait être une conclusion afin de la rassurer. Ou bien la laisser se meurtrir dans son coin pourrait en être une autre, bien que cette solution ne représente qu'égoïsme pur.

bottom of page